Naruto-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-univers

Le forum sur naruto ou on parle de tout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Touche pas à mes filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyLun 16 Mai à 15:23

C'est trop triste que le père de la famille de touche pas à mes filles soit mort snifffff!!!!faison tous une minute de silence!!! voila c'est fini j'esp que vous avez pas tro parler!!!Il y a qui qui regarde cette serie et comment la trouvez vous
?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Masterdo
Invité




Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyMer 25 Mai à 16:00

Moi j'aime bien cette serie (generalement j'aime bien les series qui passe a cette heure sur M6 genre "Ma famille d'abord" ou ma préférée "Malcolm" tongue ).

Et pour ceux qui ne le savent pas la mort si brutale du père est tout simplement due au fait que l'acteur John Ritter est a succombé a une defaillance cardiaque le 11 septembre 2003, il était en plein tournage lorsqu'il s'est senti mal et a été conduit à l'hôpital.

John, qui aurait eu 55 ans mercredi prochain, laisse derrière lui une épouse et quatre enfants (dont trois d'un premier mariage).

C'est vraimen triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyMer 25 Mai à 16:02

1???
c'est quoi cette sére ?Je connais pas!Bon en tous cas un père ort c'est triste je l'ais fait la min de silence moi !lol
Revenir en haut Aller en bas
Lee-sama
Invité




Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyMer 1 Juin à 7:27

elle est bizarr cte série
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyMer 1 Juin à 12:21

A sa yè je crois avoir vu un épisode un jourc c'est pas 2 filles un petit frère et une mère un père c'est un truc du style ma famille d'abord non ?
Revenir en haut Aller en bas
Masterdo
Invité




Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyMer 1 Juin à 20:36

oué c'est ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyMer 1 Juin à 20:37

mais c'est un peu plus nul....
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
shino
Invité




Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyMer 1 Juin à 22:39

Lequel "ma famille d'abord" ou "touche pas a me filles " ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyMer 1 Juin à 22:40

touch epas a mes filles...bon le seul truc bien c'est qu'il y a des bonne nmeuf^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
shino
Invité




Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptyMer 1 Juin à 22:41

Ouè les deux la non ?
C'est vrai qu'on les voits bien du coup d'oeil lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
idate
Encore à l'academie!!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2007

Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles EmptySam 8 Sep à 16:26

moi je regardais touche pas a mes filles, c t pa si mal vous savez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas à mes filles Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes filles   Touche pas à mes filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mes filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-univers :: Général :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser