Naruto-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-univers

Le forum sur naruto ou on parle de tout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fanfic assez bien!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! EmptyDim 29 Mai à 16:51

Tout d'abord j'explique pour cuex qui ne connaisse pas les fanfic sont des histoire sur naruto qui on été inventer par les fans et qui ne sont as réél alors n'aiyait pas peur alors je vais poster un fanfic que j'ai trouver sur un site et que j'aime bien!!


a merde j le retrouve plus bon quand je le retrouve je le met
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Midô Ban
Invité




Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! EmptyDim 29 Mai à 19:56

hahahahhaha ! ok !
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! EmptyLun 30 Mai à 17:07

MDR !!! lol
dac j'èspère qu'il est bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! EmptyLun 30 Mai à 20:55

Dans potail si jamais cherche bien et tu trouvera sinon il y a aussi ma rubrique Jex vidéo conseiller a visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! EmptyLun 30 Mai à 22:44

Est ce que quelqun a deja lu l'histoire de sunee??arce que j'aimerais la faire partager a tout nos amis du fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
shino
Invité




Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! EmptyMer 1 Juin à 15:05

Non moi je l'ais pa vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! EmptyMer 1 Juin à 20:38

ca m'avance beaucoup que tu me dise ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
shino
Invité




Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! EmptyVen 3 Juin à 22:34

Bas tu voulais que je te répondre quoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ansoukam
Invité




Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! EmptyDim 5 Juin à 14:57

je l'ai lue grace o forum de mirage team (y a un lien direct là ba)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! EmptyDim 5 Juin à 15:21

Oauis mi aussi je l'ai lu la bas maintenant que le site est reouvert bas je vais le chercher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! EmptyLun 6 Juin à 21:44

Voila e double post parce que sinon personne aurait vu que j'avais rep!!!!

Tome 01 : le secret de Konoha


Chapitre 1 : Le retour du Dernier Sandô

Quelque jour après le départ de naruto du village de konoha pour son entraînement avec Jiraya, Godaime donna une mission aux ANBU’s. Celle-ci fut trouver dans un rapport secret écrit par Sandaime : « Retrouvez l’unique Sandô encore en vie ? ». Six mois après la mission donné, quatre ANBU’s reviennent avec un enfant un peu plus jeune que naruto.

Sakura : hé, Shikamaru regard les ANBU’s ont ramené un enfant, bizarre non. C’est pour ça que la moitié des ANBU’s étaient absent du village pendant plusieurs mois.

Shikamaru : Hum Hum je …

Sakura : Qui y-a-t’il, Shikamaru tu semble songeur !

Shikamaru : Ce garçon …,
regardes sur son front on dirait un sceau ??

Sakura : Non, on dirait plutôt une cicatrice mais je vois pas bien d’ici .

Shikamaru : Suivons-les !

Sakura : D’accord.

Quelque heure plus tard dans le bureau de Godaime : 2 ANBU’s, Godaime, l’enfant, ainsi que Sakura et Shikamaru derrière la porte.

1ère ANBU’s : Godaime vous dormez, GODAIIIIIIIIIIIIIIIIME.

Godaime : Non, du tout je réfléchissais.

Sakura : Alors qu’es que tu voit .

Shikamaru : Rien du tout, le trou de la serrure est trop petit mais il y a que 5 personnes.

2ème ANBU’s : Nous avons enfin réussi la mission.

Sakura : ralalala, j’ai trouvé « Henge no Jutsu ».

Shikamaru : Génial, bonne idée faisons nous passer pour les 2 autres ANBU’s.

La porte  Toc Toc toc toc toc …

Godaime : Oui entrez. Ah c’est vous. Vous avez fait votre rapport ?

Sakura ANBU : Oui nous l’avons fini à l’instant.

Godaime : Très bien.

1ère ANBU’s : Mais nous avons un petit désagrément en chemin, deux Chuunins du village du son en avait après lui…

Godaime : Vous vous en êtes occupé de ces deux là au moins.

2ème ANBU : Non, ils étaient dega mort à notre arrivé. C’est le gamin qui à dû les tuer mais comment là il y a un hic.

Godaime : Je vois. Il se foute de moi ou quoi ce gamin à l’air plus naïf que naruto.

1ère ANBU : Hokage-sama pourquoi ce gamin là et pourquoi avoir envoyé la moitié de la force ANBU pour le rechercher…

Godaime : Arrête de hurler tu fais peur au môme, Comment t’appelle tu mon petit ?

L’enfant : Sunee …

Godaime : Et qui ta donné ce nom un peu étrange ? , Sunee.

Sunee : C’est ma mère, ma mère adoptive.

Godaime : Je vois, ANBU amenait le mangé un petit morceau et prenez cette clés c’est celle de sa chambre. Tu es un étudiant de l’académie maintenant, mon petit.

2ème ANBU : Mais Hokage-sama il est trop vieux pour y entrer, c’est inadmissible.

Godaime : QUOIII, tu défit mon autorité.

Le 2ème ANBU parts en courant avec Sunee.

Godaime : Bon je vais vous raconter l’histoire du clan Sandô, seul les anciens du village connaissent cette histoire mais d’abord il faut réunir tous les Chuunins et Juunins du village pour un réunion collective et immédiate.



Chapitre 2 : L’histoire d’un clan déchu.

Toujours dans le Bureau de Godaime, Sakura, Shikamaru, le 1ère ANBU.

Godaime : Allez au boulot vous trois dans deux heures tous les ninjas ici je vais vous informer de ce qui en n’est du petit Sunee et de son clan.

1ère ANBU : D’accord Hokage-sama, allez dispersion.

Quelques minutes sakura et shikamaru dans le restaurant de ramen avec leurs formes originales.

Sakura : Incroyable cette nouvelle je connaissais pas ce clan et toi ?

Shikamaru : Hum …

Sakura : Qui y a t’il ? Tu a tiré la même tête tous t’a l’heure.

Shikamaru : Comme on ne pourra pas assisté à la réunion de Godaime je vais te raconter l’histoire que mon grand-père m’avait dit il y a plusieurs année. Ca c’était passé pendant la guerre mondiale, le clan Sandô était un clan secret de konoha il été connu que par les chefs ANBU et quelques subordonnés et Shodaime. Ce clan était le 3ème clan Doujutsu de Konoha et le plus puissant en plus de créer des Genjustus puissants, il était aussi très connu pour leurs énorme ressources de chakra, à ce qu’il paraît il pouvait pétrifier de peur un adversaire rien quand faisant explosé leurs chakra. Mais pendant la guerre tous le clan a été sacrifier en invoquant les 9 démons à queue. Il y a très longtemps Shodaime à ouvert un parchemins divins ou il été marquer l’existences des démons et il était dit que pour les invoquer il faudrait un concentration intense de chakra et que ces derniers seraient incontrôlables. Pendant la guerre il y eu de très grandes pertes de ninjas très puissants mais pour pas perdre cette guerre Shodaime décida d’envoyer tous le clan dans le village de la roche pour invoquer ces démons. Mais ce que Shodaime n’avait pas prévu c’est que les démons n’avait que fait des dégâts mineurs dans village puis ils disparurent dans la nature. Tu connais la suite de l’histoire de Yondaime et de kyuubi. Putain je n’aurais jamais pensé et ni mon grand père que un survivant de ce clan avait survécu. Si ce gamins devient ninja, il surpassera tous les hokages et même les sannins. Et en plus si Orochimaru est au courant de son existence cela va corsé la chose.

Sakura : Incroyable cette histoire, pauvre petit naruto tu a un nouveau concurrent pour le titre d’hokage.

Pendant ce temps dans le bureau de Godaime.

Godaime : Voilà vous savez tous sur l’histoire de ce clan. Comme vous le savez nos forces ninjas ont diminué depuis la guerre de konoha et nous faisons toujours au temps de mission que possible et même si les relations diplomatique entre Suna et Konoha se sont améliorer, il faut toujours être sur nos gardes. De plus Uchiwa Sasuke est parti dans les rangs d’Orochimaru et Jiraya est parti dans sa quête d’ informations sur un autre nouvel ennemi « l’akatsuki » avec naruto et ne devrons pas revenir pendant un bout de temps, c’est pour cela que j’ai lancé cette mission il y a 6 mois maintenant et grâce Sunee et ces capacités nous pourrons avoir une arme solide et puissante contre une prochain attaque. Donc Iruka demain tu prendra Sunee dans ta classe et tu lui apprendra la base des ninjas.

Iruka : D’accord.

Godaime : Et toi kakashi tu t’occupera de son entraînement après les cours.

Kakashi : Je veux bien mais j’ai toujours …

Godaime : T’inquiète pas pour Sakura, je m’occupe de sa formation personnellement.

Kakashi : Comme c’est ainsi je verrai Sunee demain.

Godaime : Vous autres vous pouvez disposé et retourner à vos tâches habituelles.

Tous les ninjas : D’accord, hokage-sama.



Chapitre 3 : Les débuts de Sunee

Le Lendemain matin, Sunee part a l’académie pour prendre sa place comme étudiant. Sunee rencontra Iruka, son professeur et entrèrent tous les deux dans la salle de classe.

Iruka : Bonjours les enfants, nous avons un nouveau venu dans notre classe.

Konohamaru : C’est lui. Et vous autres, regarder c’est le gars dont je vous est parlé hier soir. Le fameux …

Konohamaru et Iruka : SUNEE.

Moegi : Le fameux garçon du clan Sandô.

Udon : Qui ça?

Konohamaru : Tu as pas de cervelle Udon, franchement reste dans tes maths.

Iruka : Bon Sunee va t’asseoir vers heu …, tiens il y a un place de libre à coté de Konohamaru.

Konohamaru : Génial je pourrais en savoir plus sur lui.

Sunee : Je peux ?

Iruka : Bon aujourd’hui nous allons continué le chapitre sur le chakra, Bla bla bla.

Konohamaru : Bien sur, Je m’appel Konohamaru.

Moegi : Moi, c’est Moegi et lui c’est Udon.

Sunee : Enchanté.

Konohamaru : Alors comme çà tu appartient au clan Sandô, un clan qui pour moi ne me rappel rien du tout car je le connais pas mais j’ai entendu dire qu’il était très puissant bien plus que les Uchiwa et qu’il était tenu secret par les premiers hokages et la Force ANBU.

Sunee : Comment tu sais tous çà toi, je suis arriver que hier.

Moegi : Parce que nous formons tous les trois La Division Konohamaru et que nous savons toujours ce qu’il se passe à Konoha.

Sunee : Je vois çà mais désolé je ne sais rien du tout sur mon clan et son histoire donc je ne pourrais pas abreuver votre soif de question/réponse.

Konohamaru : Ne t’inquiète pas, on va pas t’importuné.

Iruka : Donc voilà pour aujourd’hui, donc demain interrogation sur le chakra et sur Henge no Jutsu.

Sonnerie dring dring. Dehors dans la cours Konohamaru et Sunee.

Konohamaru : Tu viens jouais avec nous, Sunee.

Sunee : Heu …, vouép.

Kakashi : Hép Sunee tu a oublier notre entraînement.

Sunee : Ah voui c’est vrai, bon je vous laisse désolé.

Quelques minutes plus tard ou c’était entraîner naruto et les autres.

Kakashi : Bon Sunee, aujourd’hui je vais t’apprendre à contrôler ton chakra.

Sunee : Chakra ??

Kakashi : A voui c’est vrai tu doit pas connaître, c’est l’énergie qui te permet de faire des techniques ninjas, comme le taijitsu, le genjitsu ou le ninjitsu.

Sunee : Ah je vois c’est un truc comme ça.

Sunee créa un boule de chakra dans sa main droit.

Kakashi : Incroyable ce gamin il maîtrise déjà le Rasengan. Euh voui c’est a peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! EmptyLun 6 Juin à 21:48

Chapitre 4 : La vrai puissance de Sunee

Toujours dans l’air d’entraînement, Kakashi n’en revient toujours pas de ce qu’il a vu.

Kakashi : Hum pas mal ce gamin il a un potentiel mille fois supérieur a celui de naruto. Je comprend comment il a pu se débarrasser des 2 Chuunins d’oto et surtout pourquoi Tsunade le voulais tellement mettre la mains dessus. C’est un vrai ninja même si il a pas reçu son diplôme. Très bien Sunee je vois que tu maîtrise déjà bien ton chakra, tiens un exercice très facile pour toi essayer de grimpé sur cette arbre là-bas.

Sunee : Facile je suis un vrai singe.

Kakashi : Attend deux secondes, tu ne doit utiliser que tes pieds.

Sunee : Comment ??

Kakashi : Malaxe ton chakra comme quand tu a fait la boule tout t’à l’heure sauf que cette fois envoie ton énergie dans tes pieds.

Sunee : Ah je vois.

Sunee se concentre un peu et créer 2 rasengan sous ces pieds et commence à monter à l’arbre.

Kakashi : Incroyable ce gamins il a un style particulier de faire ces rasengans. Il est pas assez bête pour montez sur l’arbre, il va le reduire en poussière.

Sunee entrain de monté sur l’arbre sans difficulté.

Kakashi : Surprenant ce gamin il a réussi a monter en haut avec deux rasengan et l’arbre n’a rien du tout pas une égratignure. Même nos ANBU les plus douer n’arrive pas faire ceci.

Sunee : Sensei, voilà que faisons nous maintenant.

Kakashi : Heu … Incroyable j’aurai pas pensé qu’il était si fort que faire. Ok bon nous allons passer aux choses sérieux. « Kuchiyose no Jutsu » « kuini métal ».

Kakashi a invoqué un étrange mur, que vas t’il faire avec ?

Sunee : C’est çà le prochain exercice, que doit-je faire avec ce mur.

Kakashi : Tous simple le détruire avec tes boules de chakra que tu a créer tout ta l’heure.

Sunee : Facile cette exercice, Sensei.

Kakashi : C’est ce que tu crois mon petit, bon je vais voir Godaime et je reviendrai un peu plus tard pour voir où tu en es.

Sunee : Très bien, Sensei.

Kakashi disparaît.

Sunee : Il me prend pour qui ce gars, son mur je vais lui explosé en 30 secondes.

Kakashi : Bon voyons voir son vrai niveau à ce Sandô.

Sunee : RASENGAN.

Kakashi : Incroyable ce gamins il a réussi fissuré le mur en un rasengan mais il est loin de le détruire en un coup, il comprend enfin qu’il n’est pas aussi fort que Godaime le disait, bon allons voir Tsunade.

Dans le bureau de Godaime, Kakashi et Godaime elle-même. Quelque heure se sont écoulé après que Kakashi soit parti.

Godaime : Alors ce premier entraînement, Kakashi, Et t’il prometteur ce Sandô.

Kakashi : Je doit dire qu’il très fort, sans avoir suivie de formation de ninja, il maîtrise très bien le rasengan et son chakra de même.

Godaime : RASENGAN !!! tu te joue de moi ou quoi.

Kakashi : C’est vrai que c’est pas tous t’a fait le rasengan mais il l’imite bien et il est très puissant.

Godaime : Où est t’il ?

Kakashi : Dans l’air d’entraînement ou il y a la stèle des héros défunt, je les défier à détruire rapidement « kuini métal ».

Godaime : Kuini métal ?? tu es fou, il va vidé toutes ces réserves chakra, même pour un Sandô il n’y arrivera pas avant une à deux semaine. J’ai mis trois semaines pour le détruire complètement.

Kakashi : Venez voir par vous même.

Godaime : D’accord.

Dans l’air d’entraînement, Sunee toujours avec le mur, Kakashi et Godaime cacher dans les arbres entrains de le surveillé.

Sunee : RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN.

Godaime : Incroyable ce gamin il arrive à projeter des rasengans. Naruto a mis une semaine pour le contrôle et encore pas totalement.

Kakashi : je le sait très bien.


Sunee : Très bien je vais tenté le tous pour le tous. RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN, RASENGAN.

Kakashi : Incroyable ce gamins il a encore de la ressource.

Sunee : Tori, Buta, Hebi, Inu, Tora, Uma, Tori, Buta, Hebi, Inu, Tora, Uma, Tori, Buta, Hebi, Inu, Tora, Uma, Tori, Buta, Hebi, Inu, Tora, Uma, Tori, Buta, Hebi, Inu, Tora, Uma, Tori, Buta, Hebi, Inu, Tora, Uma.

Godaime : Non pas possible ces signes, C’est la technique secrète des Sandô.



Chapitre 5 : Une technique bien mystérieuse

Toujours dans l’air d’entraînement, La nuit commence a apparaître, Godaime et Kakashi toujours cacher Et Sunee en plein invocation…

Sunee : Tori, Buta, Hebi, Inu, Tora, Uma, Tori, Buta, Hebi, Inu, Tora, Uma, Tori, Buta, Hebi, Inu, Tora, Uma, Tori, Buta, Hebi, Inu, Tora, Uma, Tori, Buta, Hebi, Inu, Tora, Uma, Tori, Buta, Hebi, Inu, Tora, Uma.

Godaime : Non pas possible ces signes, C’est la technique secrète des Sandô.

Kakashi : Une invocation, incroyable ce gamin.

Godaime : C’est n’est pas un technique banal, c’est la technique secret des Sandô.

Godaime et Sunee : KAGE DRAGON’S NO JUSTU !!

L’ombre d’un dragon gigantesque apparaît.

Sunee : GO, à l’attaque Dragon.

Sunee créa un RASENGAN dans chaque mains et les combina avec son Kage dragon’s.
Le mur en kuini métal explosa en mille morceaux et créa un mega-onde de chakra dans les alentours.

Godaime : INCROYABE ce gamins ………..

La terre tremble …..

Kakashi : Je vais voir son véritable niveau « Kuchiyose no Jutsu » « kuini métal ».

Il fait apparaître plus de mille mur qui emprisonna Sunee.

Godaime : Que fait-tu Kakashi tu va le tuer c’est impossible qu’il puis ce libérer. Même si il maîtrise bien son chakra il a du vider tous ces réserves.

Kakashi : On va voir ça tous de suite.

Sunee : Il se fou de moi ce Sensei, Ah j’ai piger il a compris donc mon petit Kakashi voilà ma vrai puissance, soit paralysé. KAGE CHAKRA’S NO JUSTU.

Tous son chakra s’entour au tour de lui, Incroyable la couleurs du chakra passe au rouge puis au violet, Une énorme boule se forme autour de Sunee, Et d’un geste… L’explosion tous le secteur est anéanti. Kakashi et Godaime sont propulsés dans les airs.

Deux jours plus tard à l’hôpital, Dans la chambre de Sunee, Kakashi et Godaime.

Godaime : Bonjours Sunee, Comment vas-tu ?

Sunee : Très bien Hokage-sama, je sors aujourd’hui même.

Godaime : Très bien.

Kakashi : Incroyable ce gamins récupère aussi vite que naruto après tous se qu’il a fait ya deux jours. Dis, Sunee c’est la premier fois que tu utilise autant de force.

Sunee : Oui mais je me rappel plus très bien ce qu’il c’est passé l’hors de l’entraînement. J’espère que j’ai pas trop amocher les terrains.

Kakashi : T’inquiète pas pour çà. Pas trop amocher il la complètement railler de la carte du village.

Godaime : Au faite, Sunee l’examen du diplôme pour être Genin est dans deux semaines, voudrais tu le passer.

Sunee : Genin ??

Godaime : Pour être un vrai ninja il faut deja avoir ce diplôme.

Sunee : D’ac, d’accord plus tôt deux fois qu’une.

Godaime : Bon je pense pas que sa te serve d’aller en cours tiens prend ceci il y a tous les technique de base pour un aspirant ninja. Essaye de les contrôlé un maximum pour l’examen.

Sunee : Oki d’oki.

Sunee saute du lit et part pars la fenêtre.

Kakashi : hep revient sale garnement, je dois te dire quelque information avant…

Godaime : laisse-le partir, il te rappel pas quelqu’un ?

Kakashi : Et qui ?

Godaime : Naruto.

Kakashi : C’est vrai, en plus dès naruto reviendra y aura quoi faire avec ces deux là.


Les deux semaines se sont écoulé quand n’est de l’entraînement, Sunee est dans la pièce d’attente, Konohamaru est entrain d’être interroger.



Chapitre 6 : Un examen très délicat

Dans la salle d’examen, Sunee et konohamaru dans la salle a coté entrain de se faire interroger par un Iruka et un autre Professeur de l’académie.

Iruka : Bon konohamaru, fait nous un ou plusieurs beaux petits clones.

Konohamaru : Génial la plus facile des techniques franchement des tocards c’est professeur. [color=blue] « Bunshin no Jutsu »

Iruka : Très bien tu es reçu. [color=red]Pas mal il n’est pas aussi cancre que naruto.

Prof : Fait rentrer le suivant.

Dans la salle d’attente.

Konohamaru : Yahou trop fort ninja, je suis Genin enfin.

Sunee : Si se gamin peut devenir Genin alors le test n’est pas aussi dur qu’il n’y parait.

Konohamaru : A toi moegi il trop facile tu en n’a pour 10 secondes chronos pour avoir ton bandeau.

Moegi : D’ac au d’ac.

Dans la salle d’examen.

Moegi : « Bunshin no Jutsu ».

Iruka : reçu.

Prof : Suivant.

Udon : « Bunshin no Jutsu ».

Iruka : reçu.

Prof : Suivant.

Quelques heures plus tard enfin le tour de Sunee.

Iruka : Enfin le dernier. [color=red]Sunee il se présente déjà au diplôme pas mal ce gamin.

Prof : Fait gaffe c’est pas un débutant, il a bien caché son jeu depuis sont arrivé, c’est lui qui a détruit l’air d’entraînement il y a deux semaine, murmura t’il.

Iruka : Pardon, bon pas grave voyons voir s’il a fait quelque progrès de plus je l’ai eu que une journée dans ma classe, en murmurant. Bon Sunee tu connais l’art du clonage ?

Sunee : Oh non pas celle la je la maîtrise pas du tout.

Iruka : Je pensais bien ça, mon petit Sunee.

Sunee : Mais je peux faire celle-là, « Kage Bunshin no Jutsu » puis « Sexy méta no Jutsu ». Iruka-sensei, Iruka-sensei j’ai été très méchante punissait moi.

Iruka et le prof : Wouhaahahaha.

Saignement de nez pour les deux professeurs.

Iruka : Ca va pas la tête ne de dieu tu es pire que naruto toi.

Sunee : Mort de rire votre tête, une petite photo.

Clic, Clic.

Iruka : Revient ici saleté de gamins je vais te faire une correction que tu te souviendra bien.

Sunee : Trop drôle Sensei essayé de me suivre.

Prof : Laisse le partir de plus il a réussi l’épreuve.

Quelque heure plus tard La konoha-division et Sunee dans le restaurant de Ramen.

Sunee : Ah vous êtes là.

Konohamaru : Alors tu la fait ?

Sunee : Tiens regard la photo.

Moegi : Trop drôle la tête d’Iruka-sensei.

Udon : Bon on mange car après ca va être froid.

Moegi : D’accord et au faite Sunee tu n’as pas de bandeau ?

Sunee : Euh ben en faite Iruka-sensei ma pris au pas de course donc j’ai pas eu le temps de la prendre de toute façon je suis admis même si j’ai fait un petit plus.

Moegi : Bon à demain bonne nuit.

Le lendemain matin, dans la chambre de Sunee.

Iruka : Alors garnement on se fou de la gueule de son professeur tu as pas honte.

Sunee : Arghhhhh….

Iruka : Mais non je rigole, tiens tu as oublié ceci hier avant de partir et n’oublie pas réunion cette après-midi à l’academie pour faire les équipes et désigné votre Tuteur. Mais avant vas faire ton certificat de ninja chez Hokage-sama.

Sunee : reçu cinq sur cinq.

Après un bon petit déjeuner, Sunee se rendit chez Hokage-sama.

Sunee : Toc, toc.

Godaime : Oui entrez, Ah Sunee alors tu as réussi cet examen.

Sunee : Un peu dire ca comme ca, je viens déposer mon certificat et je pars vite a la réunion.

Godaime : Attends il n’y aura pas de réunion pour toi.

Sunee : Ah bon pourquoi.

Godaime : Tu sais que pourquoi je t’ai fait recherché pendant 6 mois.

Sunee : Euh juste en gros que vous avez besoin de moi pour protégez le village.

Godaime : Il y a un peu de çà, mais enfaîte je crains une vengeance du village du son contre konoha. Je pense que Orochimaru veut se venger mais aussi comme il connais ton existant de te prendre sous sa coupe et te contrôlé c’est pour çà que je veux que tu soit le plus puissant possible car Orochimaru est un ..

Sunee : Sannins légendaire de ce village. Konohamaru m’a raconter la guerre qui c’est passé il y a pas longtemps et comment Sandaime son grand père c’est sacrifié pour sauvez le village.

Godaime : Je vois donc tu sais tous. Je t’assigne à un entraînement intensif avec Kakashi dans la zone d’entraînement numéro 44, aussi appeler forêt de la mort. Donc le but est simple survivre pendant un mois en combattant Kakashi.

Sunee : Un mois ?? Mais ca va pas où je trouve la nourriture.

Godaime : Il y a assez de bêbettes sauvages dans cette foret de plus si tu survie je te promettrai au rang de Juunin si tu réussi ceci.

Sunee : Juunin, Parfait faire parti de l’élite de konoha.

Kakashi apparaît soudain.

Kakashi : Pas tout a fait mon petit Sunee, être Juunin ne veut pas forcement être l’élite, l’élite de konoha forme l’ANBU donc tu en n’ai encore loin de là même si tu as la potentiel.

Sunee : Je l’ai même pas senti arrivé. Il lit dans les pensé ou quoi.

Godaime : Bon Kakashi Sunee, Anku vous attends devant la zone 44, bon courage pour l’entraînement.

Sunee : Merci.

Quelque instant plus tard Sunee et Kakashi devant les portes de la foret de la mort.

Anku : Bon au boulot Kakashi entraîne bien ce novice et ne le détruit pas trop.

Kakashi : Tu me prend pour un bleu ma petite Anku, bon Sunee on n’y va.

Sunee : Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! EmptyLun 6 Juin à 21:50

Chapitre 7 : L’entraînement intensif de Sunee

Dans la zone 44 de konoha en plein milieu de la foret, Sunee et Kakashi commençant l’entraînement.

Sunee : Bon je sort le grand dès le départ et il va vite mordre la poussière cette ancêtre.

Kakashi : Pas la peine de commencer l’entraînement tous de suite de plus tu n’arriveras pas à me battre aussi facilement car de plus de mon expérience, j’ai découvert une petite faille chez toi, mon petit Sunee. Ta véritable puissance viens du soleil ou plutôt de ces rayons UV qui quand il rentre en contact avec ta peau ton chakra se nourrit de cette lumière invisible pour décupler ton vrai chakra. Plus la peine de se foutre de la gueule de ninja mon petit gars dit-moi franchement ta véritable histoire.

Sunee : Pas mal le sensei il a découvert ma faiblesse. Il a dû me voire pendant que je m’entraînais.

Kakashi : Tu as tout a fait raison j’ai remarqué que la puissance de tes rasengans étaient moins puissants qu’au début de ton entraînement.

Sunee : D’accord, vous voulez savoir mon histoire sensei mais d’abord va falloir la mérité.

Kakashi : Il veut me défier il a du cran ce gamins.

Sunee : Nous allons voir si le ninja au mille technique est aussi puissant qu’on le raconte.

Kakashi : Je vois qu’il s’est bien renseigné.

Sunee : Bon fini les bavardages, à l’attaque. « Kage bunshin no jutsu ».

1000 Sunee apparûrent.

1000 Sunee : RASENGAN !!

Kakashi : ha lala il n’a toujours pas compris. Kage toll no jutsu.

Sunee : Quoi ?? [color=red]Qu’es que c’est que cette technique.

Tous les clones disparu, Ou es passé Kakashi ?

Kakashi : Derrière-toi gamins alors tu te crois surpuissant tu ne peut rien faire contre quelqu’un qui maîtrise La prison des ombres royales. Le soleil de ne passe pas à travers les ombres et comme tu es dépendant du soleil pour utilise ton chakra tu ne pourra rien contre moi.

Sunee : RASENGAN !!

Kakashi explosa en mille morceaux.

Kakashi : Tu me prend pour un débutant jeune genin tu crois que je me ferai piéger par un tactique aussi stupide.

Sunee : Il est rapide.

Kakashi : Bon passons au chose serieuse.

Il leva son bandeau et ouvrir son sharingan.

Kakashi : JJe vais te montrez la vrai force. Raikiri !!

Sunee : Réfléchi vite avant qu’il n’attaque.

Kakashi : Tiens mon petit pare ceci si tu es si fort.

Sunee : « Kage Sandô Kyo no jutsu. »

L’appel du troisième oeil.

Kakashi : Quoi ??

Sunee : Le monde du démon.

Une gigantesque explosion.

Sunee : Où suis-je, qu’es que je fait ici, Père que faite vous la suis-je mort.

Père : non pas encore tu n’as pas encore fini ta mission. Faut le faire mon petit Sunee il est temps de t’ouvrir et de le dire.

Sunee : Mais… D’accord.

Quelque heure plus tard dans la foret. Sunee est allongé part terre avec Kakashi qui est entrain d’essayer de le réveil.

Une gifle d’une intensité.

Kakashi : Tu vas te réveil oui ou non pas le temps de dormir. Tu doit être près en un mois je te signale.

Sunee : Qu.. Quoi qu’es qui c’est passé.

Kakashi : J’ai dû y aller un peu fort avec mon chidori mais vu ce que tu as sortis pendant l’entraînement, j’aurai cru que tu en n’avais plus dans le ventre. Mais j’ai enfin compris tu n’utilisais pas ton chakra mais l’une des techniques secret des Sandô qui consiste a décupler son chakra grâce au rayon solaire, je pense que le mythe du super chakra Sandô est cassé à jamais pas vrai.

Sunee : Mon chakra es immense mais je ne peut l’utilisé quand dernier recourt je ne peux pas l’utilisé contre un petit combat. Car je n’ai pas envie de mourir.

Kakashi : Mourir ??



Chapitre 8 : Le véritable passé de Sunee

Toujours dans l’air d’entraînement 44.

Kakashi : Qui t’a dit que tu pouvais mourir.

Sunee : Je vais tous t’expliquer. Sache que je suis pas un Sandô à cent pour cent, ma mère était la Lucky Sandô l’enfant qui est né dans le champ de bataille du village de la roche pendant la grande guerre, elle fut recueillit et éduqué par des villageois et des son plus jeune age elle maîtrisa son chakra et fut amené devant Tsuchikage. C’est lui-même qui la entraîne pendant cinq ans de suite jusqu'à sa mort. Après la mort de son sensei elle a été admisse dans les troupes d’élites d’Iwa No Kuni et c’est la qu’elle a rencontrer mon père Inawa Boka. Le clan Inawa est l’un des clans les plus puissants d’Iwa No Kuni. Ils furent des tonnes de missions ce qui a fini par les réunir et se marier puis je suis venu au monde mais quand j’avais 5 ans ma mère fut assassinat par des oinins car il avait découvert qu’elle était d’originaire de konoha, cette assassinat fut commandité par le nouvel Tsuchikage un être démoniaque que pour se transforme en reptile. C’est mon père qui m’a sauvé la vie car comme j’étais à moitié Inawa ils m’ont épargnés et surtout que mon père lui avait promis de seller mon pouvoir.

Kakashi : Je comprends mieux maintenant.

Sunee : Mais sache que les Sandô n’était pas qu’une grande source de chakra que le shodaime avait envoyé en mission. Nous sommes l’essence même du chakra notre chakra est tellement immense que personne de mon clan n’a réussi a le maîtrise et c’est grâce à mon père que j’ai pu évite de trop l’utilisé. C’est lui qui m’a appris le KAGE CHAKRA’S NO JUSTU qui me permets de contrôlé un peu mon chakra et surtout d’utilisé une petit parti de mon chakra pour le décuplé avec les rayon UV, grâce a cette technique je pourrais vaincre n’importe qui et il me l’avais promis mais il ne m’avait pas dit de ne pas utilisé cette technique l’hors de la nuit…

Kakashi : Et..

Sunee : L’hors de cette fameuse nuit le Tsuchikage a arrêté mon père car il n’avais pas tenu sa promesse qui consister a me sellé mon pouvoir car il trouvait que j’étais une menace pour le village. Il l’a écartelé sur la place publique et a semé tous ces organes vitaux devant mes yeux. Le problème avec la nuit c’est qu’il n’y a pas de soleil mais le pire c’est quand la plein lune apparaît quand on utilise le KAGE CHAKRA’S NO JUSTU pendant la nuit ceci est inefficace car en faite on utilise son propre chakra mais l’hors de la pleine lune les rayon UV sont cent fois plus concentrer que pendant la journée et ceci est incontrôlable pour aucun être humain. J’ai détruit toutes une escadron d’élite et d’oinin cette nuit mais pas le Tsuchikage qui était en faite l’un des démons des anciennes contré d’Iwa No Kuni qui avait investi le corps d’un des premiers disciples de l’ancien Tsuchikage. Je n’ai pas pu le détruire car je ne me contrôlais plus et depuis ce jour j’ai quitté Iwa No Kuni car j’étais recherché par toutes les forces Iwa et de plus je ne savais pas si ce démon était toujours vivant ou non.

Kakashi : Je comprend pourquoi tu ne parlais pas de ton passé mais sache que ce démon est sûrement mort et qu’il est loin d’ici. Mais n’oublie pas que notre objectif est que tu sache maîtrise ton chakra, comme tu connais déjà pas mal de technique que se soit ninjustu ou genjustu. Nous allons faire ce que tes ancêtres penser impossible.

Sunee : Quoi tu veux que..

Kakashi : Tous ta fait que tu utilisais ton chakra a la puissance maximum et même si on mets plus d’un mois on ne sortira pas avant d’avoir réussi.

Sunee : D’accord.

Kakashi : Assis toi et concentre toi bien pour que ton chakra apparaisse entre tes mains.

Sunee : Compris, Wouhahahahahaha arghhhh.

Kakashi frappa Sunee d’une mega trognole.

Kakashi : Pas comme ça, Baka. Faut tous t’apprendre bon commençons par les bases, vas-y essaye.

Sunee : Wouhahahahahaha, merde.

Kakashi : Encore.

Sunee : Wouhahahahahaha, merde, merde.

Kakashi : Encore.

Sunee : Wouhahahahahaha, merde, merde et plus que merde.

Kakashi : Je vois que ça va durer un peu longtemps que prévu, bon on continue.

Plus d’un mois c’est écoulé exactement un mois et deux semaines mais que c’est t’il vraiment passé, Sunee est-il devenu plus fort ? Kakashi a-t-il bien augmenté les capacités de Sunee. Godaime et Anku attendent avec impatience leurs arrivée.



Chapitre 9 : Un nouveau Juunin est né

Devant l’une des portes de l’air d’entraînements, Godaime et Anku attendent l’arrivé de Sunee et Kakashi.

Godaime : Enfin les voila.

Anku : Kakashi n’est pas aller de mains forte avec le gamin, il lui a complète détruit ces fringues, ils sont en lambeau.

Godaime : Parfait vous voila. Vous avez mis plus de temps qui fallait, Kakashi.

Kakashi : Je sais, fallez qu’on finit notre petit combat singulier.

Godaime : Je vois sa. Bon tous le monde au bureau, Anku tu peux disposé.

Anku : Merci hokage-sama.

Quelque instant plus tard dans le bureau de Godaime.

Godaime : Alors Kakashi comment conclut tu l’entraînement dans la foret de la mort.

Kakashi : Il est très concluant mais je pense qu’il lui faudrait quelque mission de base avant de lui donnez le rang de Juunin.

Sunee : Quoi c’est quoi ce foutage de gueule.

Godaime : Je vois, je vois. Très bien je vois que tu es encore un peu impulsif comme c’est cela je te promule au rang d’aspirant Juunin et tu sera Juunin que quand tu aura fait disons quelque mission de rang D.

Sunee : Rang D mais c’est pour les Genins ce genre de mission.

Godaime : Ca de te fera la main pour le début.

Sunee : Puff n’importe quoi.

Godaime : Tiens Sunee ta nouvel tenu de ninja, pour te montrez que je te mettrai bien Juunin quand tu aura fait ces missions.

Sunee : Génial, de plus je pensais pas que j’allais me balader la couille à l’air avec mes vêtements dechiré.

Godaime : Va te reposé ta premier mission commencera demain a l’aube donc soit ici avant.

Le lendemain matin, la fameuse premier mission de Sunee, Qu’es qu’a concocté Godaime pour ce pauvre petit gamins.

Godaime : Ah Sunee tu es à l’heure.

Sunee la tête dans le cul, dans le bureau de la Godaime.

Sunee : Hum hum oui.

Godaime : Bon pour ta première mission, tu ira traire les vaches de la ferme lichy.

Sunee : Quoi traire les vaches je ne suis pas un paysan moi.

Godaime : Cesse de te plaindre et vas-y tous de suite et revient à midi pour que je te donne ta deuxième mission.

Sunee : Quoi une deuxième mission dans la journée sa va pas.

Godaime : Je t’ai dit D’ARRETEZ de te plaindre.

Godaime tapa du poing sur son bureau et Sunee pris la poudre des scanpette. Que Godaime mijote encore comme mission pour Sunee vous le serez dans le prochain chapitre, les missions loufoques de Sunee.








P.S : Les fan fic sont des histoire créé par les fans donc pas rééle je rappele au cas ou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Teshimine
Aspirant chuunin
Teshimine


Nombre de messages : 218
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 31/05/2005

Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! EmptyVen 1 Sep à 17:16

C'est pourri ici et y a des Gouz dans le topic je me tire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic assez bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic assez bien!!!   Fanfic assez bien!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic assez bien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre sanin preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-univers :: Le coin des fans :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser