Naruto-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-univers

Le forum sur naruto ou on parle de tout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre game favori

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Midô Ban
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 21:41

Hahahah on se calme Naruto-kun !! C'est pas le genre a tout le monde ( mème moi je suis pas spécialement fan Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 21:49

Oui mis tout le monde connait sauf shino!!!^^ shino il faurt que tu t'achete ce jeu tu va tropo kiffer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Kakashi
Membre Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 119
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2005

votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 22:11

Il y a encore des gens qui connaisse pas GTA ??? Shocked Un myhte ce jeu Wink vivement le prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 20:17

Désolé d'etre un peu ignorant c'est que j'en ai entendu parlé et bon je me suis jamais renseigné désolé ^^'

Ouè et j'attend toujours de savoir c'est quoi comme style de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-sama
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 21:03

je suis 1 peu du mem avis que sakura mais ils aussi des autre game qui vale la paine(pas de gta pitier)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Membre Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 119
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2005

votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 21:35

GTA c'est un jeu unique... T'es un bandit qui a plein de mission à faire... Tu dois t'imposer lol au cas où le titre c'est Grand thef Auto...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 21:56

Ouais entre gimmet t'es un sale type qui faux les bagnol qui conduit des avion qui a un mafia Voilà un peu près le genre de Jeux ^^' ( les grapisme sont moyen je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:19

O.K mais alors il conduit bie des bagnol non ?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:44

Oui aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:47

mais c'est des voiture la plupart du temps que tu as prealablement voler^^ c'est ca qui est cool dans ce jeu !!!!!tu peux faire des choses qui en realité sont impossible!!!enfin c'est bien ca la notion d'un jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
shino
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:55

hahahahahahahahahaha!Tu dois te sentir rouler quend tu te fais voler une bagnol lol non ?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 23:12

hahahah pas qu'un peu !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 23:17

Il a l'air bien je vais demandé a un pote si l'a et si il peut me le preté !^^
Revenir en haut Aller en bas
Masterdo
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 23:29

Ce qui fait le succés de GTA c'est qu'il concentre plein de genre de jeu dans une fluidité incroyable, tu as une jouabilité geniale, tu fais vraiment ce que tu veux dan des villes immenses, c'est un peu des fantasmes que tu realise en virtuel Laughing (roulé a 200 en moto vers un carrefour, conduire un 4x4 sur une plage en tirant partout a tort et a travers et en ecrasant tout ceux sur ton chemin^^, aller voir des gentilles madames qui te font des gentillesses si tu les paye mdr, après si t'as les codes tu peux t'amuser a bombarder la ville avec un avion de chasse ou encore foutre le dawa avec un tank en etant poursuivi par l'armée)

ce jeu est vraiment genial tu t'en lasse jamais tu trouve toujours quelque chose a faire, ce jeu est durable contrairement a d'autres rambo , tu as le choix de suivre l'histoire et faire les missions et tout ou alors tu t'amuse a faire un peu nimportequoi lol.

voila bounce Dite moi si j'ai oublié quelque chose Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Lee-sama
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 7:39

j'aime pas gta.C est un jeux qui n as pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 12:17

Sa va il a l'aire bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 13:16

Pour certain oui mais d'autre sa intersses pas trop....^^'
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 14:42

Ouè ! ^^
Au fait pour la PS3 est-ce-que les manettes vont evoir es files j'ai entendu dire que non donc je vous demande !
P.S:Sa serait tro tatan plus besoin de s'emelé avec les fils ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teshimine
Aspirant chuunin
Teshimine


Nombre de messages : 218
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 31/05/2005

votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 14:55

Faut dire de ma part les jeux que j'attend le plus sont le fire Emblem sur
GC pour ceux qui l'ont et le Skies of Arcadia 2 sur la révolution (qui pour moi fera parti des meilleurs jeux de tous les temps)...
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 14:59

Ouè sky sa tate !!!
Il parait que les combats vont etre vite fait a la star océan sa sera tro bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teshimine
Aspirant chuunin
Teshimine


Nombre de messages : 218
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 31/05/2005

votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 16:14

On verra bien mais se qui me fait peur c'est les changements graphique de la dreamcast à la Revolution!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 16:27

Pourquoi ?
Il ne peuvent etre que meilleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 16:45

Justement !!! On aura la tète sur l'ecran quand on va voir les prémière image du Jeux !!! ( Teshimine et moi on a carémenent les mème gout au cas ou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Teshimine
Aspirant chuunin
Teshimine


Nombre de messages : 218
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 31/05/2005

votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 19:35

il faut nous comprendre nous on fête presque lorsqu'il y a un Skies of Arcadia. Pour nous c'est la base du RPG!!
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 19:58

Ba putain moi ossi je suis fan !
Moi ce que j'ai aimé c'est de fair son village c'est tro bien !!!
vive sky of arcadia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre game favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre game favori   votre game favori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre game favori
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» perso favori
» Rubrique JeuxVideo ! ( Kingdome Game )
» ^Votre avis
» Votre Fric !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-univers :: Général :: Jeux videos et informatiques!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser