Naruto-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-univers

Le forum sur naruto ou on parle de tout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 blag (mieux de la terre de la gauche en allant a droite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-sama
Invité




blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty
MessageSujet: blag (mieux de la terre de la gauche en allant a droite)   blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) EmptyJeu 19 Mai à 18:07

ils étais 3 puces est ils decidèrent de passer la nuit dans une meuf est l un est aller dans la montagne(sein),l autre dans l ocean(cheveux) et l autre dans la foret vierge(vagin).la nuit fini,celui de la montagne s est fais ecraser la nuit derniere l autre est tombé et le dèrnier leur a dis qu il a roncontre un raciste.les autre on dis pk?il dis. un gas rentrai est sortais de chez moi pendant un moment et qund je lui est dis de se casser.IL M a cracher dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Membre Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 119
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2005

blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty
MessageSujet: Re: blag (mieux de la terre de la gauche en allant a droite)   blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) EmptyJeu 19 Mai à 19:11

Wa mon gars je te jure j'ai rien compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty
MessageSujet: ...   blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) EmptyVen 20 Mai à 22:08

Hé ben je te souhait de ne pas la comprendre...! C'est tellement dég que j'oublie.......! Shit
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty
MessageSujet: eu...   blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) EmptyMar 24 Mai à 23:35

Jèspère que c'est pac ce que je pensse...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty
MessageSujet: Re: blag (mieux de la terre de la gauche en allant a droite)   blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) EmptyMer 25 Mai à 14:14

hahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
SaKuRa c
Invité




blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty
MessageSujet: Re: blag (mieux de la terre de la gauche en allant a droite)   blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) EmptySam 28 Mai à 16:22

ha les mecs ....
c tous des porcs

lol!
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty
MessageSujet: Re: blag (mieux de la terre de la gauche en allant a droite)   blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) EmptyDim 29 Mai à 11:53

Bas ... persso la blague c'est vrai elle étais pas vraiment soft lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty
MessageSujet: Re: blag (mieux de la terre de la gauche en allant a droite)   blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) EmptyMar 14 Juin à 20:01

............................(soupir)......................................

é bin lee quelle humour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty
MessageSujet: Re: blag (mieux de la terre de la gauche en allant a droite)   blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) EmptyMar 14 Juin à 21:18

héhé j'avoue que c'est bien trouvé!!!
mais j'avoue aussi que c'est total-dégueulace!!!!
m'enfin bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty
MessageSujet: Re: blag (mieux de la terre de la gauche en allant a droite)   blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) EmptyMar 14 Juin à 22:30

.... ouais.... c'est la blague qui compte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty
MessageSujet: Re: blag (mieux de la terre de la gauche en allant a droite)   blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) EmptyMer 15 Juin à 18:41

c'était de l'ironie pour ce qu'aurais pa remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty
MessageSujet: Re: blag (mieux de la terre de la gauche en allant a droite)   blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) EmptyMer 15 Juin à 18:57

tu nous prend pour des idiots?!
si tu répond un peu je t'étripe(ouai a travers l'ordi je sais que c'est débile mais voila!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty
MessageSujet: Re: blag (mieux de la terre de la gauche en allant a droite)   blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) EmptyMer 15 Juin à 20:43

hahahhahah ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty
MessageSujet: Re: blag (mieux de la terre de la gauche en allant a droite)   blag  (mieux de la terre de la gauche en allant a droite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blag (mieux de la terre de la gauche en allant a droite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-univers :: Général :: Humours, conneries,blagues,etc,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser