Naruto-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-univers

Le forum sur naruto ou on parle de tout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre persos preferer!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyLun 16 Mai à 15:58

Qu'elle est votre perso preferer????

Je demande pour savoir mais je dis pas que dans la team 7 mais dans tout naruto qui est votre perso preferer????


Moi c'est naruto j'admirer trop ce gars il est tellement puissant!!sinon l'autre qu je kiffe bien c'est sakura dans la next gen elle devien tellement forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Kakashi
Membre Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 119
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyLun 16 Mai à 18:08

Moi Naruto =) mais y'a aussi Kakashi, Sasuke, Shikamaru etc....
Revenir en haut Aller en bas
saske
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyLun 16 Mai à 21:29

Le plus stylé c'est itachi, mon preferé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: ...   Votre persos preferer!! EmptyLun 16 Mai à 22:52

Moi y a beaucoup de mec que j'aime dans Naruto !! mais Les plus styler sont souvent mes préférer ! Itachi,Kakashi et une pèter d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Masterdo
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyMer 25 Mai à 17:42

Je me repete de post en post mais bon...lol alor moi mes persos préféré c'est Gaara, Shikamaru et Naruto, j'aime bien aussi Sakura dans next generation comment c'est impressionant sa puissance! Jiraya j'aime bien aussi et bizarremnt (je vais pas me faire beaucoup d'amis lol) j'apprecie pas trop Sasuke, je sais pas pourquoi, peut etre parce qu'il se la pete trop j'en sais rien, ça ma surtout degouté dans les premiers episodes alors que Naruto été censé etre le heros personnage principal (hé oui la serie porte quand meme son nom lol) il était tout le temp ridiculisé par Sasuke qui semblait beaucoup plus fort que lui donc voila c'est surement une vieille rancune^^
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyMer 25 Mai à 19:23

Moi sans hésitation (sa doit se voir mais bon) c'est SHINO!!!
Ce mec est tro style c'est le calme incarné!!!
Je le trouve tro fort e plus !!!Il a pas perdu un combat depuis le début de la série !!!Et je suis sur qu'l ya de l'histoir avec lui et son peuple !!!!!
VIVI SHINO!!!!Osinon ya Itachi et naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaKuRa c
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptySam 28 Mai à 15:49

ben pour les miss c' est saku (j l adouur trop dès que j ai lu le manga j étais c' est ma préferééééééééééé) et pis j aime bien aussi ino (je sais elle sont ennemi mais j les adour toute les deux)

comme mec ben j aime bcp naruto parce que le mec il fait tout pour reussir é realiser son rêve , autrement j aime bien aussi lee ^^

et pis comme prof sans hésiter kakashi sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyDim 29 Mai à 11:56

Moi comme prof c'est Jiraya sensei le meilleur je trouve !!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyDim 29 Mai à 12:35

Yes...! Lee il a des technique trop impressionante !!! ( j'adore ses technique !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyDim 29 Mai à 13:50

LEs trois plus forts c'est jiraya,naruto et yondaime^^ je trouve que c'est les meilleurs de l'anime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
shino
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyDim 29 Mai à 18:37

...
Tu peux pas laisser une petite place pour shino ?lol
ils sont tous surpuissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(shino surtout lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lee-sama
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyLun 30 Mai à 22:49

tous sont super fort.et chacun a son propre atout ce qui fait le charme du mangas
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyLun 30 Mai à 22:51

Ouais !! c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyMar 31 Mai à 20:36

Voila une super conclusion Lee-sama ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teshimine
Aspirant chuunin
Teshimine


Nombre de messages : 218
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 31/05/2005

Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyMer 1 Juin à 19:16

Les 2 les plus stylé pour moi c'est les Uchiwa (Itachi,Sasuke) et Zabusa
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyMer 1 Juin à 20:01

Moi c'est shino et Itachi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyMer 1 Juin à 21:35

Ouais mais maintenant je trouve que Sasuke... commence a etre un peu trop jaloux de Naruto sa m'énérve un peu...! ( sinon les mec les plus styler c'est Itachi , Kisame , Kakashi Anbu )
Revenir en haut Aller en bas
Teshimine
Aspirant chuunin
Teshimine


Nombre de messages : 218
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 31/05/2005

Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyJeu 2 Juin à 14:30

ça va moi je trouve pas encore que Sasuke est jaloux de naruto mais c'est drôle de savoir qu'il voulait le tuer pour pouvoir rivaliser avec Itachi au niveau des Sharingans!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyJeu 2 Juin à 17:55

Ouais c'est vrai mais je crois que meme avec le mangekiou sharingan il aurait quand meme perdu sasuke parceque de toute manière il a quand meme pas encore le niveau qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Teshimine
Aspirant chuunin
Teshimine


Nombre de messages : 218
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 31/05/2005

Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyJeu 2 Juin à 17:59

ça je sais mais lui il cherche tout les moyens pour le tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyJeu 2 Juin à 19:01

Ouais... mais il a tellemet pas le niv que sa fais pitirer...!
Revenir en haut Aller en bas
Teshimine
Aspirant chuunin
Teshimine


Nombre de messages : 218
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 31/05/2005

Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptyJeu 2 Juin à 19:28

ouais je le plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptySam 4 Juin à 20:04

Il n'est que Sasuke-Kun...
Revenir en haut Aller en bas
Teshimine
Aspirant chuunin
Teshimine


Nombre de messages : 218
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 31/05/2005

Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptySam 4 Juin à 20:49

hahahahaha tu te moque trop là !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! EmptySam 4 Juin à 22:17

Mr. Green ouais j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre persos preferer!! Empty
MessageSujet: Re: Votre persos preferer!!   Votre persos preferer!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre persos preferer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre sanin preferer
» Les persos
» ^Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-univers :: Les persos :: kakashi team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser