Naruto-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-univers

Le forum sur naruto ou on parle de tout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaworu l'ange céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaworu
Invité




Kaworu l'ange céleste Empty
MessageSujet: Kaworu l'ange céleste   Kaworu l'ange céleste EmptyLun 29 Aoû à 23:29

Je suis Kaworu. Je suis passioner par la musique et la culture asiatique et pourtant me demande pourquoi tant de mondes aime Naruto alors que c'est un manga ou anime extrêmement mal dessiner ( Sadamoto me manque Sad ), et que l'histoire est limite. C'est en fan d'Evangelion que je me pose cette question. Sachant qu'Evangelion est mieux dessiner, a des musiques sublimes, une histoire extrêment rechercher, la question de Naruto me tourmente. C'est peut-être encore un des mystères de la stupidité humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




Kaworu l'ange céleste Empty
MessageSujet: Re: Kaworu l'ange céleste   Kaworu l'ange céleste EmptyLun 5 Sep à 18:30

Yo !!! bienvenu mec ! Je vais te dire un truc.... je t'avoue que Naruto est loin d'etre aussi bien dessiner que certain manga ! Mais on aime vraiment ce style ( y a des perso tellement styler purée.... ) !!! En plus tu a pas vraiment du suivre l'aventure car elle est assez impressionnante !!!! C'est pour moi un des meilleur manga bien que j'en connais une bonne 50ène encore qui déchire ! ( comme Evengelion ) Alors fais pas trop le mec qui n'a pas essayer avant de essayer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




Kaworu l'ange céleste Empty
MessageSujet: Re: Kaworu l'ange céleste   Kaworu l'ange céleste EmptyMar 6 Sep à 21:32

QUOI!!!!Naruto est le meilleur manga au monde!si t'es pas content dégaaaaaageeeee!!on se demande pourquoi tu t'es inscrit si c'est pour dire ça!!Je peus pas piffer les gars dans ton genre rambo puker Thumb down Boulet !!!en plus évengelion?ouai super original un fight de robot cool..putain un peu d'originalité merde!naruto c'est the manga!!tu peus pas critiquer ce manga sans te faire critiquer alors dsl si ça choque d'aure personne mais t'es vraiment UN SALE CON DE MAIS DEUX pukel si tu étais en fasse de moi je te dégueuleré dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Kaworu l'ange céleste Empty
MessageSujet: Re: Kaworu l'ange céleste   Kaworu l'ange céleste EmptyMar 6 Sep à 21:44

Euh kisame tu as lu la charte???mdr non mais tu peux lui expliquer sans t'nrv, moi je suis pas tres d'accord ac toi moi j'aime bien naruto ( et merde si c'est pas ton cas..) mais bon tu n'as pas a dire que c'est de la merde ou que l'on est stupide....si tu veux exprimé ton opinion tu ne dis pas que c'est nul mais que tu n'aime pas...alors si tu n'as pas les même centre d'interet que nous tu n'a rien a faire ici...puisque le principe de mon forum est de se faire connaitre entre fan du mm manga et si tu ne fais pas parti de cela tu pas aller te faire voir et pis ici c'est pour se presenter pas pour debbattre...bon a plus mec et peace.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
kisame
Invité




Kaworu l'ange céleste Empty
MessageSujet: Re: Kaworu l'ange céleste   Kaworu l'ange céleste EmptyMar 6 Sep à 21:50

dsl naruto mais je pouvais pas le laisser s'en tirer aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




Kaworu l'ange céleste Empty
MessageSujet: Re: Kaworu l'ange céleste   Kaworu l'ange céleste EmptyMar 6 Sep à 21:58

T'as assurer Kisame et Naruto Razz !!!...
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




Kaworu l'ange céleste Empty
MessageSujet: Re: Kaworu l'ange céleste   Kaworu l'ange céleste EmptySam 17 Sep à 17:05

Midô Ban a écrit:
T'as assurer Kisame et Naruto Razz !!!...
on dit pas t'as assuré truc et bidule mais vous avez assuré truc et bidule!!!je reviens et qu'est ce que je vois une faute grave Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaworu l'ange céleste Empty
MessageSujet: Re: Kaworu l'ange céleste   Kaworu l'ange céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaworu l'ange céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-univers :: Général :: Nouveaux venus!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser