Naruto-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-univers

Le forum sur naruto ou on parle de tout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 First Subject !!! What's your "dream life" ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saske-sa
Invité




First Subject !!! What's your "dream life" ??? Empty
MessageSujet: First Subject !!! What's your "dream life" ???   First Subject !!! What's your "dream life" ??? EmptyLun 16 Mai à 14:30

voilà voilà, j'ai toujours la cotte pour poster des trucs inabituel dans la section "off-topic" ^^.

La question est dans le titre, quel serrait votre rêve ( mode de vie , je dis ) ?

Lâchez-vous, réel ou iréel, fantastique ou simple, faites nous part de vos rêve de vies !!!! ( n'ayez pas peur, on se moquerras pas ^o^ )

bon, je pense que je vais commencer...
alors....moi, ce que je voudrais vraiment bien...

Habiter au japon.
Parler le japonais.
Entretenir un magasin de jeux vidéo.
Trouver une âme soeur. XD
Avoir tout plein de nouveaux goodies de jeux, d'anime, ect....
Fonder un groupe de rock, j-rock ou métal.
être plus indépendent
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

First Subject !!! What's your "dream life" ??? Empty
MessageSujet: Re: First Subject !!! What's your "dream life" ???   First Subject !!! What's your "dream life" ??? EmptyLun 16 Mai à 14:39

Quoi tu ose dire que tu as pas asez de libereté tu te moque de moi!!!moi j'en ai bcp moi que toi tu peu t'estimer heureux!!!!moi ma vie de reve etre riche comprendre toutes les langue comm ca pas besoin de trad pour les episodes de naruto^^avoir plein de bonne meuf des grosse s****** et avoir une ame soeur mais quand même plein de grosses s******
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Kakashi
Membre Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 119
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2005

First Subject !!! What's your "dream life" ??? Empty
MessageSujet: Re: First Subject !!! What's your "dream life" ???   First Subject !!! What's your "dream life" ??? EmptyLun 16 Mai à 18:19

Une grande maison, une ferrari, et pouvoir faire tout ce que je veux sans que j'ai a payer les amandes ou en les payan si j'était riche lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




First Subject !!! What's your "dream life" ??? Empty
MessageSujet: shino   First Subject !!! What's your "dream life" ??? EmptyMar 24 Mai à 21:04

Quoi ???Ons estdans forum de naruto!!!
Et vous votre rève c pas d'avoir une vie dans un VILLAGE CACHER???
Avoir tous les pouvoirs de naruto je m'entrainerais pour devenir un jour la hokage !!!Et pas de problème de cours!!!
l'académis la-ba c'est les ninjas !!!!!!!!!!
En gros mon rève c'est de vivre a konoa !!!
Et bien sur trouvé l'ame soeur qui soit bien bien!Très bien !meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Membre Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 119
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2005

First Subject !!! What's your "dream life" ??? Empty
MessageSujet: Re: First Subject !!! What's your "dream life" ???   First Subject !!! What's your "dream life" ??? EmptyMar 24 Mai à 21:05

Très beau réve =) Mais j'avais oublier de dire que j'aurai voulu beaucoup voyager surtout en asie :p
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




First Subject !!! What's your "dream life" ??? Empty
MessageSujet: Re: First Subject !!! What's your "dream life" ???   First Subject !!! What's your "dream life" ??? EmptyMar 24 Mai à 22:35

Moi mon rêve serai de vivre ma vie comme jeux veux.............! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




First Subject !!! What's your "dream life" ??? Empty
MessageSujet: Re: First Subject !!! What's your "dream life" ???   First Subject !!! What's your "dream life" ??? EmptyMer 25 Mai à 15:13

oua ba di donc Mido ut veu une vis de rève bien simple salut lol
alez sérieu!
quesqui te ferais le plus plaisir ?dans la vie !!!
Ton reve drunken le plus chère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




First Subject !!! What's your "dream life" ??? Empty
MessageSujet: Re: First Subject !!! What's your "dream life" ???   First Subject !!! What's your "dream life" ??? EmptyDim 29 Mai à 21:56

Argh... tu me demande l'impossible...! tu voi ne jamais etres déranger pourrai etre un de mes réve...! sa srai bien que personne ne me dérange EX : wud je joue au jeux vidéo mème a l'école...!
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




First Subject !!! What's your "dream life" ??? Empty
MessageSujet: Re: First Subject !!! What's your "dream life" ???   First Subject !!! What's your "dream life" ??? EmptyLun 30 Mai à 16:51

javous que ton rêve est pas mal enfin pour jouer au jeux video a la place d'aller en cour ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




First Subject !!! What's your "dream life" ??? Empty
MessageSujet: Re: First Subject !!! What's your "dream life" ???   First Subject !!! What's your "dream life" ??? EmptyLun 30 Mai à 20:30

hahaha merci merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




First Subject !!! What's your "dream life" ??? Empty
MessageSujet: Re: First Subject !!! What's your "dream life" ???   First Subject !!! What's your "dream life" ??? EmptyMar 31 Mai à 19:39

Franchement qui sa tenterais pas ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Subject !!! What's your "dream life" ??? Empty
MessageSujet: Re: First Subject !!! What's your "dream life" ???   First Subject !!! What's your "dream life" ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Subject !!! What's your "dream life" ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-univers :: Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser