Naruto-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-univers

Le forum sur naruto ou on parle de tout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les 4 fantastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Les 4 fantastiques   Les 4 fantastiques EmptyLun 20 Juin à 21:19

Est ce que vous pensez allez voir ce film??bon je vous fait un petit synopsis sur ce que je sais du film!!!
- Au debut c'est quatre personnes des gens normal comme nous qui ont un accident dans l'espace ( pas très sur de ça ) et qui après ce retrouve avec des superpouvoirs un est appélé l'homme torche ( il peut faire sortir du feu de tout son corps!!!) L'autre est un gars en pierre je connais pas son nom mais je sais qu'il est hyper baleze et defonce tout sur son passage!!!Une des deux meufs est mega elastique et l'aute peut disapraitre!!!!!

C'est donc un film un peu comme X-men !C'est normal même réalisateur^^ alors moi je pense que ça peut ètre même si c'est peu originale^^ je mettrai la note 6/10 sans avoir en core vu le film!! si jamais il sort le 13 juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
kisame
Invité




Les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques   Les 4 fantastiques EmptyMar 21 Juin à 10:36

non je pense pas aller le voir les film genre super héros qui gagne tous le temps ça me fait chier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques   Les 4 fantastiques EmptyMar 21 Juin à 12:08

C'est vrai que c'est souvent tirer par les cheveux comment il gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
shino
Invité




Les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques   Les 4 fantastiques EmptyMer 22 Juin à 21:07

C'estvrai qu'il est pas très original ! lol
Et si tu veu voir a eu près le meme filme du regarde les "indestructibles" lol ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques   Les 4 fantastiques EmptyJeu 23 Juin à 13:14

Au debut quand j'ai vu ça j'ai cru que c'était les indestructibles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
shino
Invité




Les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques   Les 4 fantastiques EmptyDim 3 Juil à 12:43

J'ais pas vraimentr changer d'avis sur ce filme mais celle qui est élastique joue dans le filme "hony" et "sin city" et c'est elle la blonde trè belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques   Les 4 fantastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-univers :: Général :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser