Naruto-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-univers

Le forum sur naruto ou on parle de tout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bijour les astraunotes!lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisame
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 22:44

bonjour tous le monde.
bah voila je suis un fan de naruto(comme tous le monde ici je pense)
j'aime bien dormir(un vrai hamster),lire(tous se que j'ai sous la main)et aller sur l'ordi(j'essaye de passer tous les soirs.
je deteste les gros prétentieux alors attention.
sinon j'ai créé un site sur naruto: http://naruto-lemanga.forumactif.com
voila c'est tous
je vais me cherché un avatar!
a++
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 22:47

A bienvenue a toi kisme ! ^^
Cool ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 22:49

Enfin un Kisame !!!! Un de mes personnages préférer !!! Bien venu a toi et lache toi a fons !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 22:54

merci beaucoup les gars!
a propos de mon forum:il est pas mal mais on est que 5 membres et en plus il ne foute rien!
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 22:57

A ouè ? Je sais pas je voudrai bien m'inscrire sur le tien pour mettre de l'ambiance ! mais je sais pa si naruto-kun ma laissera ! ^^ Je lui demanderai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 22:57

Amuse toi dans nos le notre !!! ( on peut pas trop déplacer les mec dans le tien si tu vois se que je veux dire.... ^^' ) manifique ton avatar !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 23:07

merci pour l'avatar!
je vais mettre un lien sur mon forum vers celui la parce que je le trouve cool!je vais le faire demain
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 23:09

T'as assurer Kisame !!! Vien souvent il nous faux des mecs comme toi ! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 23:15

je reste!je trouve ce forum super tout comme l'accueil!vous pouvez compté sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 23:20

Salut mec!! ca va??euh moi je e propose un truc parce que ton forum n'a pas trop la'ir de marcher alors viens sur le mien et tu serai peut un de nos deux modo qui seront choisi lundi!!si ca te dit dit moi mais sinon tu fais komme tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Midô Ban
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 23:22

Trop fooort !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 23:27

Ouè un nouveau modo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 23:27

waou j'ai l'impression de cartoné)
daccord naruto-kun je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 23:30

Yeah !

Pour Shino : tu est noble mec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 23:31

Bon les gars ej vais proceder comme ca : demain je vais mettre un sondage auquel vous devrez tous repondre qui aimeriez ous comme modo!!!si vous votez tous pour vous ca sera un peu inutile^^ et pis modo c'est des responsabilité aussi!!!donc si vous vous sentez pas pres a passer minimum une fois par jour sur le fofo bas ne vous engagez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Midô Ban
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 23:34

Okey ! mais il faux faire circuler Naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 23:40

j'vois pas se que tu veu dire par "faire circulé naruto"
(bon dsl tous le monde je me déconnecte!a2 cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyDim 12 Juin à 23:42

Yeah a d'main !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Membre Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 119
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/05/2005

bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyLun 13 Juin à 21:07

Bienvenue Kisame ^^ dsl avec un peu de retard :p
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyLun 13 Juin à 21:15

bah non t'es pas en retard je me suis inscrit que hier!et pis c'est l'intention qui compte!donc je te répond gentillemnt merci bicoup thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ansoukam
Invité




bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol EmptyLun 13 Juin à 21:15

Bienvenu aussi (sorrryy kisame)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijour les astraunotes!lol Empty
MessageSujet: Re: bijour les astraunotes!lol   bijour les astraunotes!lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour les astraunotes!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-univers :: Général :: Nouveaux venus!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser