Naruto-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-univers

Le forum sur naruto ou on parle de tout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enigme!!(Ex presentations de Gaara)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ansoukam
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 14:07

Ohh, c'est migon ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 14:12

Embarassed euh merci...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ansoukam
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 17:41

Dommage que vous soyez 2 mecs, ça aurait encore mieu fait si vs étiez un couple....
(aa, faut que j'arrete cette histoire là, des images arrive.. beurkkk !)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 19:45

AhhAHHHA degueu ansoukamon^^euh si jamais je me vnr un peu parce que il y a une charte qu'il faut lire et il ne l'a pas lu!!!!alors je vous conseille de tous aller la lire!!!Si jamais je suis pas Dép
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Midô Ban
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 20:02

...................... t'es l....bienn. ?? ( parceque on se fais des doute a t'entendre dire sa !!! ) Confused
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 22:03

Je pense pas persso ! ^^
De toute fasson sa me gene pa les L..... moi !
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 22:05

hahahahha ! ouais je vois le truc...!
Revenir en haut Aller en bas
Ansoukam
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:07

Non, je suis 100% hétéro ^^
(mais je n'ai rien contre les h...)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:12

mais les bi c'est beaucoup mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Ansoukam
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:17

je vais évité de faire ma psy face à cette réponse......
(j'voa kan même pas c'qu'y a de mieu un homo par rapport à un hétéro)(pour moa j'préfere celui qui ne kiff que des meuf, mais bon, t'a tt t chois naruto-kun)
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:19

on a plus qu'à faire un sondage! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ansoukam
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:22

les mecs préferent les bi (et il n'y a ke 2 meuf, donc, ce serait bi)
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:28

ça par un peu h.s la non?
heu l'idée du sondage c'était pour rigoler pas la peine d'en faire un
(perso je men fou tous le monde fait ce qu'il veut si quelqu'un veu devenir ho.. je respecte son choix et je me casse en couran lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ansoukam
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:29

J'vois pas pourquoi... on s'en fout de ce qu'est la personne tant qu'elle est sympas non ?
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:35

moai c'est vrai Rolling Eyes mais il vaut mieu faire gaffe par si il commence a te sortire des trucs genre "ta de beaux yeux tu sais geek " moi je cavale en crian comme un tarré mais si c'est un copain super sympas pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Ansoukam
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:41

Si c'est un mec, ça me gene pas...(si c'est une meuf non plus d'ailleur, moa j'm bien voir les yeux d'une pers)
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:48

mouai mais en faite t'es une fille ou un gars?parce que tu me fait un peu flipper!)
Revenir en haut Aller en bas
Ansoukam
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:49

loolll, je ss une fille !!!! (donc si un gars me di ke g de bo yeux, ça me gene pas du tout !!)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:52

T'as de beaux yeux tu sais^^t'as un beau corps aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Ansoukam
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:53

a, on me le dit souvent ça aussi ^^ (j'ai l'impression d'etre un peu hors sujet la sujet = gaara non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 20:59

oui mais on peut deriver defois!!si jamais les gars je blufe pas!!je l'ai deja vu la cam bas franchement ca donne envie..la je devrai peut etre m'âutocensurer^^


Dernière édition par le Lun 13 Juin à 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
kisame
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 21:01

complètement hors sujet!!!!!je croit que se post est complètement parti en coui....
-bonjour gaara bienvenue
-coucou
-t ho..?
-non pk
ect et on en vien a parler d'un truc h.s:l'ho
Revenir en haut Aller en bas
Ansoukam
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 21:08

Naruto-kun a écrit:
oui mais on peut eriver deois!!si jamis les gars je blufe pas!!je l'ai eja vu la cam pas franchement ca donne envie..la je devrai peut etre m'âutocensurer^^

Hé ho !! c'est mon corp là !!!

kisame a écrit:
complètement hors sujet!!!!!je croit que se post est complètement parti en coui....
-bonjour gaara bienvenue
-coucou
-t ho..?
-non pk
ect et on en vien a parler d'un truc h.s:l'ho

oui, c'est un peu vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 21:11

Naruto-kun a écrit:
oui mais on peut eriver deois!!si jamis les gars je blufe pas!!je l'ai eja vu la cam pas franchement ca donne envie..la je devrai peut etre m'âutocensurer^^
heu traduction svp moi pas très bien comprendre ça beaucoup très 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Hokage Sama
Naruto-kun


Nombre de messages : 378
Localisation : Epalinges, vaud, Suisse.
Date d'inscription : 14/05/2005

Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 21:32

ouais je suis d'acord ke cest ton corp mais je te trouve trop beauty
Revenir en haut Aller en bas
http://maskimus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme!!(Ex presentations de Gaara)   Enigme!!(Ex presentations de Gaara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme!!(Ex presentations de Gaara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAARA LE KAZEKAGE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-univers :: Général :: Humours, conneries,blagues,etc,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser